Consulter nos offres
CHARGÉE / CHARGÉ SERVICE APRÈS-VENTE (F/H/X) - TEMPS PLEIN
POK
CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité principal
Industrie / Agroalimentaire
Poste
CHARGÉE / CHARGÉ SERVICE APRÈS-VENTE (F/H/X) - TEMPS PLEIN
Missions
Dans le cadre de son développement, POK vous propose un poste de chargée / chargé SAV. Au sein du service QSE, vous assurerez depuis le site de production, le suivi des non-conformités chez nos clients. Vous prendrez en charge l’ensemble du processus, de la demande des clients à la résolution du problème. Vous veillerez à la satisfaction des clients. Poste à pourvoir au plus tôt en CDI et à temps plein, sur notre site de Nogent-sur-Seine dans l'Aube (10), proche de Romilly-sur-Seine (10) et de Provins (77).
Vos missions :
Assurer aux clients un suivi technique des non-conformités
Prendre en charge la communication avec le client de sa demande jusqu’à la résolution du problème
Téléphoner aux clients et fournisseurs pour comprendre leur besoin
Participer à l’analyse des défaillances en interne et chez le client (à distance)
S’assurer que le problème soit résolu à la source avec mise en place d’actions préventives
Actionner et suivre les lancements en production, achats, livraisons (etc.) quand nécessaire
Veiller à la conformité des produits finis
Veiller à la satisfaction de la clientèle
Analyser les données du SAV (service après vente)
Mettre en place des indicateurs et des actions préventives et correctives
Vos missions :
Assurer aux clients un suivi technique des non-conformités
Prendre en charge la communication avec le client de sa demande jusqu’à la résolution du problème
Téléphoner aux clients et fournisseurs pour comprendre leur besoin
Participer à l’analyse des défaillances en interne et chez le client (à distance)
S’assurer que le problème soit résolu à la source avec mise en place d’actions préventives
Actionner et suivre les lancements en production, achats, livraisons (etc.) quand nécessaire
Veiller à la conformité des produits finis
Veiller à la satisfaction de la clientèle
Analyser les données du SAV (service après vente)
Mettre en place des indicateurs et des actions préventives et correctives
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Rigueur
Savoir lire des plans
Avoir une très bonne communication
Connaissances en mécanique
Expérience en industrie
Savoir trouver des solutions logiques
Respect des priorités
Organisation et méthodologie
Maîtrise du Pack Office
Niveau d’anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)
Bon niveau d'orthographe en français
Allemand B1 (le plus grand marché en Europe)
Savoir lire des plans
Avoir une très bonne communication
Connaissances en mécanique
Expérience en industrie
Savoir trouver des solutions logiques
Respect des priorités
Organisation et méthodologie
Maîtrise du Pack Office
Niveau d’anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)
Bon niveau d'orthographe en français
Allemand B1 (le plus grand marché en Europe)
Expériences souhaitées
Toute expérience acceptée
Lieu de travail
Nogent-sur-Seine
Dates de la mission
A partir du 01 septembre 2021
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine