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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (/F/H/X) - TEMPS PLEIN

POK

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

Industrie / Agroalimentaire

Poste

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (/F/H/X) - TEMPS PLEIN

Missions

Dans le cadre de son développement, POK vous propose un poste de assistante administrative polyvalente / assistant administratif polyvalent. Votre mission principale consistera à établir le rapprochement des factures en comptabilité. Cependant, votre flexibilité vous permettra de gérer des missions d'autres départements en l'absence des personnes en charge ou afin de faire face à une augmentation temporaire d'activité. Vous recevrez une formation interne sur toutes les nouvelles missions qui vous serons confiées. Votre niveau d'anglais est suffisant pour converser au téléphone avec fournisseurs et clients étrangers. Poste à pourvoir au plus tôt en CDI et à temps plein, sur notre site de Nogent-sur-Seine dans l’Aube (10), proche de Romilly-sur-Seine (10) et de Provins (77). Pas de déplacement prévu pour ce poste.

Vos missions :

Effectuer le rapprochement des factures, commandes, bon de livraison et de réception
Comptabiliser des factures achats
Suivre la gestion des litiges avec les fournisseurs et communiquer étroitement avec le service qualité
Gérer la facturation en remplacement de la personne en charge (pendant ses congés)
Relancer des factures impayées notamment à l'export
Suivi et distribution du courrier administratif de la société
D'autres missions peuvent être demandées temporairement telles que :

Au département achats : Relancer les fournisseurs, envoyer des commandes, suivre le rapprochement des commandes et accusés de réception
Au service réception : Gestion des réceptions
Pour la Direction : Rédaction ou correction de courrier
Au département RH : Suivi des éléments de paies
Service des ventes : Suivi des litiges clients, confirmation des délais
Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience réussie en tant qu'assistant(e) en milieu industriel
Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, MS Word, Email, base de données, etc.)
Bases en comptabilité
Bon rédactionnel sans faute d'orthographe
Rigueur & Organisation
Polyvalence
Niveau d'anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Vous avez une grande capacité d’adaptation ? Vous aimez téléphoner et vous déplacer pour résoudre immédiatement les problèmes ? Vous aimez finir ce que vous commencez ? Vous savez suivre multiples tâches en parallèle ? Votre curiosité vous pousse à regarder sur internet les solutions aux problèmes, la législation à respecter et à poser les bonnes questions en interne ? Ce métier est fait pour vous ! Venez rejoindre nos équipes en développant vos compétences dans une entreprise leader sur le marché.

Expériences souhaitées

Toute expérience acceptée

Lieu de travail

Nogent-sur-Seine

Dates de la mission

A partir du 01 septembre 2021

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
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