
Consulter nos offres


ACHATS ET LOGISTIQUE INTERNATIONAL EN ALTERNANCE
POK
Contrat en alternance
Secteur d'activité principal
Industrie / Agroalimentaire
Poste
ACHATS ET LOGISTIQUE INTERNATIONAL EN ALTERNANCE
Missions
Vous êtes responsable de relancer les fournisseurs par téléphone afin d'obtenir des délais fiables et leurs accuser de réception. Vous aimez téléphoner plus qu'envoyer des emails ! Vous assistez le service achats dans divers tâches administratives. Le poste est à pourvoir en CDD en contrat de professionnalisation et peut démarrer immédiatement, selon la disponibilité du candidat. Temps plein - basé à Nogent-sur-Seine (10), proche Romilly-sur-Seine (10) et Provins (77).
Vos missions :
Relancer tous les fournisseurs par téléphone
Mettre à jour les bases de données
Répondre aux différents services sur les délais de livraisons
Obtenir les accusés de réception des fournisseurs
Assister le service dans diverses tâches administratives
Faire évoluer le process achats.
Votre profil :
Connaissances des méthodologies d’achats et de l’ensemble des étapes d’un processus achat
Connaissances des différents modes de consultation de prestataires
Niveau d'anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)
Allemand courant serait un plus
Bonne qualité rédactionnelle
Communication orale et écrite concise
Maîtrise avancée Pack Office (Excel, Word)
Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement
Savoir planifier son temps
Aisance relationnelle
Capacité d'écoute
Curiosité
Capacité d'analyse
Capacité d'organisation
Rigueur
Etre capable de s'autogérer
Vos missions :
Relancer tous les fournisseurs par téléphone
Mettre à jour les bases de données
Répondre aux différents services sur les délais de livraisons
Obtenir les accusés de réception des fournisseurs
Assister le service dans diverses tâches administratives
Faire évoluer le process achats.
Votre profil :
Connaissances des méthodologies d’achats et de l’ensemble des étapes d’un processus achat
Connaissances des différents modes de consultation de prestataires
Niveau d'anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)
Allemand courant serait un plus
Bonne qualité rédactionnelle
Communication orale et écrite concise
Maîtrise avancée Pack Office (Excel, Word)
Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement
Savoir planifier son temps
Aisance relationnelle
Capacité d'écoute
Curiosité
Capacité d'analyse
Capacité d'organisation
Rigueur
Etre capable de s'autogérer
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Vous êtes autonome et vous savez analyser les situations mais également anticiper les besoins et problèmes. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez intégrer une structure à dimension internationale. Vous aimez téléphoner ? Vous rappelez spontanément les personnes qui n'ont pas réussi à vous joindre ? Ce métier est fait pour vous ! Venez l'apprendre à nos côtés tout en développant vos compétences dans une entreprise leader sur le marché.
Expériences souhaitées
Toute expérience acceptée
Lieu de travail
Nogent-sur-Seine
Dates de la mission
A partir du 01 septembre 2021
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine