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Secrétaire de Mairie

Centre de Gestion de l'Aube

CDD - Contrat à durée déterminée de 3 mois

Secteur d'activité principal

FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

Poste

Secrétaire de Mairie

Missions

* Accueillir, renseigner la population
* Instruire les dossiers sur les domaines de l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale
* Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire
* Suivre les marchés publics et les subventions
* Gérer la comptabilité : les engagements de dépenses et titres de recettes
* Gestion de la paie
* Gérer les services communaux existants
* Travaux de secrétariat, rédaction de courriers, d'actes, classement

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Connaitre le statut de la Fonction Publique
Connaitre les domaines de compétences des communes
Connaitre les règles d'Etat Civil
Connaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
Connaissances des règles d'urbanisme
Connaissances des règles budgétaires et comptables de la comptabilité
publique
Connaissances de l'organisation et de la règlementation des Collectivités et Etablissements Publics
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
Avoir le sens du service public
Etre organisée et savoir gérer les priorités et les urgences

Expériences souhaitées

1 an

Lieu de travail

AUBE

Dates de la mission

A partir du 01 décembre 2021

Rémunération

1600 €

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
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