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Assistant (e ) Achats Approvisionnements

FRAENKISCHE FRANCE SAS

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

Industrie / Agroalimentaire

Poste

Assistant (e ) Achats Approvisionnements

Missions

Acteur engagé sur le marché de l’eau pluviale en France, FRAENKISCHE France prend à cœur de s’impliquer durablement dans l’économie locale et nationale. Filiale française du groupe FRÄNKISCHE implantée dans l’Aube depuis 2012, l’entreprise emploie 69 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 35 millions d’euros. Pour accompagner son fort développement, l’entreprise, basée à Torcy le Grand - à 30 kms de Troyes, dans l’Aube (10) - recherche un(e) Assistant(e ) Achats Approvisionnements, motivé(e) et passionné(e) pour accompagner la montée en puissance de ses activités.

Votre mission est de gérer les approvisionnements et la rotation des stocks dans le respect des délais de livraison souhaités. A ce titre vous devrez :

• Gérer l’approvisionnement par fournisseur
• Définir les besoins et élaborer des plans d’approvisionnement.
• Veiller á l’optimisation du niveau des stocks en surveillant les stocks de sécurité.
• Assurer le suivi quotidien des commandes
• Saisir les commandes dans le système (émission /transmission des bons de commandes)
• Prendre en charge les échanges de commandes
• Gérer les demandes d’achats
• Elaborer un tableau de bord par des indicateurs de suivi pour assurer la performance de service d’approvisionnement
• Communiquer les délais de livraisons confirmés aux demandeurs d’achat
• Gérer les ordres de fabrications

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

• Vous savez établir un plan d’approvisionnement après avoir défini les besoins en collaboration avec les acteurs des services concernés
• Vous savez assurer le suivi de la planification d’approvisionnement de son portefeuille de produits et les paramètres de gestion de stock
• Vous êtes garant/e de la conformité de livraison (quantité, prix, délais)
• Vous savez établir les demandes (prix, délais, technique) auprès des fournisseurs et assurer le suivi des demandes et commandes
• Vous savez remonter toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement du service à la directrice de site

Expériences souhaitées

• Capacités d’analyse et d’organisation
• Capacités relationnelles
• Autonomie
• Réactivité
• Esprit d’équipe
• Informatique : maîtrise du Pack Office (Word, Excel…)
• Pratique de l’anglais (niveau intermédiaire+/courant) - l’allemand est un plus
Expérience requise : 2 à 3 ans minimum
Formation requise : BAC +2/3, Une expérience dans le domaine industriel, d’approvisionnement et l’ordonnancement
Statut : Employé

Lieu de travail

Torcy le Grand

Dates de la mission

A partir du 14 septembre 2021

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
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