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Customer Success Manager/Chargé(e) de compte

Sinfin

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

Informatique / WEB

Poste

Customer Success Manager/Chargé(e) de compte

Missions

Description du poste :

Dans le cadre du développement de ses nouvelles activités et notamment en tant qu'éditeur de solution - Digital Expérience Platform, Sinfin recherche de nouveaux collaborateurs pour rejoindre la société à Troyes.

Tu rejoindras une nouvelle équipe, dédiée aux clients actifs. Tu seras en charge de l’onboarding, de l’engagement, de l’accompagnement et du succès de ton portefeuille de clients.

Tes missions quotidiennes :

Onboarding et formation des nouveaux clients (formation à la plateforme web pour les équipes digitales, retail, réseaux sociaux, marketplaces...) ;
Etre l’interlocuteur privilégié des demandes clients et assurer le suivi des demandes et aboutissement, en étant l’interface entre le client et les experts Sinfin ;
Suivre les clients sur une base régulière pour assurer une bonne utilisation de la plateforme, organiser des rencontres et animer des réunions avec du contenu ;
Apporter des conseils à forte valeur ajoutée, en prenant en compte le métier du client, pour l’aider à générer un maximum de valeur avec la plateforme Sinfin ;
Etre force de proposition auprès des clients pour faire découvrir de nouvelles fonctionnalités de la plateforme et réaliser des ventes additionnelles ;
Détecter et anticiper les points de frictions de nos clients pour une meilleure satisfaction et simplifier le renouvellement d’abonnement ;
Remonter les pistes d’amélioration identifiées avec nos utilisateurs à l’équipe produit.

Tes projets :

Faire évoluer l’outil de ticketing pour assurer une bonne traçabilité des échanges avec les clients
Construction et optimisation de supports de formation
Profil recherché / Connaissance sectorielle

Nous recherchons un profil qui a déjà une bonne connaissance de l’environnement digital, de la gestion de contenu et des nouveaux enjeux des marques sur le secteur

Expérience :

Si tu as déjà eu une ou plusieurs expériences sur des positions de customer success manager, c’est un plus !

Soft Skills :

Sympathique et énergique ;
Communication orale claire et agréable ;
Empathie et capacité d’écoute ;
Tu es curieux(se) et apprends rapidement ;
Bonne capacité de synthèse.
Sinfin est fait pour toi si tu …

Partages notre envie de proposer une expérience optimale à chaque client, jour après jour ;
As un esprit d’équipe ;
Souhaites contribuer proactivement à la construction du pôle. Ici, on adore les gens qui ont des idées !

Modalités :

Poste à pourvoir au plus vite
Statut : cadre
CDI
Une partie en télétravail est possible
Type d'emploi : Temps plein

Lieu de travail

1 Av. Louis François Armand 10430 Rosières-prés-Troyes
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