
Consulter nos offres


Conseiller clientèle
3Média
CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité principal
Tertiaire
Poste
Conseiller clientèle
Missions
L'accueil et la prise en charge du client, avec le sourire (ça s'entend, et oui !)
- L'analyse de la demande pour identifier et proposer une solution adaptée : quoi de mieux qu'un client satisfait ?
- La réalisation des actions nécessaires via nos différents outils, et s'assurer que le dossier du client soit mis à jour : c'est plus simple pour les collègues de prendre le relais lors d'un prochain appel
- Etre force de proposition et anticiper les besoins du client en lui proposant des services additionnels : tu es rémunéré sur la proposition de service et on t'apprend comment faire ;)
Il ne te reste plus qu'à souhaiter une bonne journée à ton client et mission accomplie !!
Amplitude de travail du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Tu en veux plus ? Et bien on va plus loin :
- Une rémunération fixe
- Une partie variable sur objectifs atteignables
- Un parcours de formation continue (afin de développer tes talents au maximum)
- Un équilibre vie pro/ vie perso garanti : modulation des horaires pour la rentrée scolaire, congés pour enfant malade et/ou présence familiale, don de jours de CET, aménagement horaires senior, pause « grande amplitude », et bien plus !
- Une organisation qui favorise le télétravail
- Des perspectives d'évolution : superviseur, responsable de plateau, formateur, planificateur et bien d'autres choix de carrière : à toi d'écrire ton parcours ! 30 mobilités internes en 2021
- Tu es à plus de 30km du site ? on adapte tes horaires et te propose du covoiturage ! (Idéal pour apprendre à connaître tes collègues et faire un petit geste pour l'environnement)
Postule vite ici : https://3media.spotskills.fr/
- L'analyse de la demande pour identifier et proposer une solution adaptée : quoi de mieux qu'un client satisfait ?
- La réalisation des actions nécessaires via nos différents outils, et s'assurer que le dossier du client soit mis à jour : c'est plus simple pour les collègues de prendre le relais lors d'un prochain appel
- Etre force de proposition et anticiper les besoins du client en lui proposant des services additionnels : tu es rémunéré sur la proposition de service et on t'apprend comment faire ;)
Il ne te reste plus qu'à souhaiter une bonne journée à ton client et mission accomplie !!
Amplitude de travail du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Tu en veux plus ? Et bien on va plus loin :
- Une rémunération fixe
- Une partie variable sur objectifs atteignables
- Un parcours de formation continue (afin de développer tes talents au maximum)
- Un équilibre vie pro/ vie perso garanti : modulation des horaires pour la rentrée scolaire, congés pour enfant malade et/ou présence familiale, don de jours de CET, aménagement horaires senior, pause « grande amplitude », et bien plus !
- Une organisation qui favorise le télétravail
- Des perspectives d'évolution : superviseur, responsable de plateau, formateur, planificateur et bien d'autres choix de carrière : à toi d'écrire ton parcours ! 30 mobilités internes en 2021
- Tu es à plus de 30km du site ? on adapte tes horaires et te propose du covoiturage ! (Idéal pour apprendre à connaître tes collègues et faire un petit geste pour l'environnement)
Postule vite ici : https://3media.spotskills.fr/
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Tu es déterminé ? Motivé ?
Tu as des connaissances concernant l'utilisation de l'outil informatique ?
Alors rejoint nous :-)
Tu as des connaissances concernant l'utilisation de l'outil informatique ?
Alors rejoint nous :-)
Lieu de travail
2 rue Robert Keller 10150 Pont Sainte Marie
Dates de la mission
A partir du 11 avril 2022
Rémunération
1603 €
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine