chapeau étudiant
Consulter nos offres
Etudiante souriante
chapeau étudiant

Marketing Digital

OPTA LP

Stage de 4 à 6 mois

Secteur d'activité principal

Informatique / WEB

Poste

Marketing Digital

Missions

Une fois intégré (e) à l’équipe d’OPTA LP, être Assistant(e) Digital Marketing, c’est surtout :
Avoir un rôle important dans la croissance de notre chiffre d’affaires : tu es le premier ambassadeur auprès
de nos prospects ! Sans tes actions, pas d’augmentation possible du chiffre.
Collaborer directement avec le responsable commercial, qui pourra t’accompagner et te coacher sur ton
métier !
Accompagner OPTA LP sur ses objectifs commerciaux et générer des leads avec des prospects en France
et à l’international dans de nombreux secteurs d’activités !
Tes principales missions seront :
Générer des leads par le biais de nos différents canaux de communication
Elaborer les campagnes marketing : Webinar, e-mailing et préparation des salons professionnels
Elaborer les formulaires liés au canal Inbound marketing sur le nôtre site Web et livres blancs
Planifier avec le responsable commercial les plans d’actions marketing digital
Animer quotidiennement la communauté : réseaux sociaux et newsletters
Participer à l’élaboration de nos supports de communication : emailing, site web et plaquettes
Analyser les données des campagnes marketing et gestion des données du CRM
Rejoins une scale-up, avec un fort esprit d’équipe et une vraie volonté d’avancer ensemble !
Profil recherché
Nous aimerions te rencontrer si :
Tu es à l’aise sur les outils digitaux, tu es curieux(e)
Ultra motivé(e), efficace, et persévérant(e)
Tu es un(e) stratège
Tu possèdes une bonne écoute et de l’empathie
Tu parles anglais
Tu es force de proposition et souhaite rapidement monter en compétence

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Créée en 2013, la startup Opta LP, installée à la Technopole de l’Aube, développe des solutions numériques intelligentes de gestion et d’optimisation des ressources matérielles et humaines (stocks, tournées de livraison, flottes de véhicules, plannings de personnel, …). Ces solutions intègrent des algorithmes issus de la recherche,
s’appuyant sur de l’analyse de données, de l’intelligence artificielle, et de l’optimisation en temps réel.

Expériences souhaitées

Nous apprécions :
Tu possèdes un vif intérêt pour le digital, les nouvelles technologies et l’univers startup.
Une précédente expérience dans le domaine commercial, marketing
La connaissance de Hubspot Marketing ou d’un autre CRM au préalable est un réel plus
Ta bonne humeur constante et ton audace !
Ton goût prononcé pour le challenge

Lieu de travail

Technopole de l'Aube, 2 Rue Gustave Eiffel, 10430 Rosières-prés-Troyes

Dates de la mission

A partir du 01 mai 2022

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
Partager sur :