XS
SM
MD
LG
XL
chapeau étudiant
Consulter nos offres
Etudiante souriante
chapeau étudiant

Responsable recrutement h/f

ADECCO Troyes

CDD - Contrat à durée déterminée de 12 mois

Secteur d'activité principal

Intérim

Poste

Responsable recrutement h/f

Missions

Adecco Troyes recrute un responsable recrutement H/F.

Vos clients n’ont pas de secret pour vous, vous savez les écouter et leur apporter la solution emploi adaptée : intérim, recrutement et évaluation, formation, CDI Intérimaire… Vous êtes une véritable pièce maîtresse du développement commercial de l’agence.

Vous cherchez et trouvez les perles rares que vos clients attendent désespérément, et ça, peu importe où elles se cachent. Vous savez détecter leurs talents en mettant en application les techniques et outils d’évaluation.

Vous connaissez vos candidats sur le bout des doigts, vous les mettez en valeur auprès des entreprises de façon proactive, et les accompagnez dans leur développement de carrière (maintien dans l’emploi, montée en compétences, …). Vous les chouchoutez, instaurez une relation de confiance et veillez à ce que tout se passe bien, dans le respect des règles (contrats de travail rédigés en bonne et due forme, déclarations à l’embauche faites en temps et en heure, visites médicales planifiées, sécurité au travail assurée, information sur leurs droits et avantages,…).

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Entrepreneur dans l’âme, vous avez mille idées à la seconde pour créer la différence (et en plus, vous les concrétisez !)

Vous avez une forte énergie et beaucoup de volonté, vous aimez tout gérer de front (ça vous sera très utile…) et jouer collectif. Vous avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !

Curieux, vous apprenez vite et n’attendez pas que ça vienne à vous. Vous aimez la polyvalence ? Tant mieux, ce poste est anti-routine.
Véritable chef d’orchestre, vous mettez en musique clients et candidats.

Expériences souhaitées

Une expérience en recrutement serait un plus.

Lieu de travail

7 rue Charlemagne 10000 TROYES

Dates de la mission

A partir du 01 juin 2022

Rémunération

entre 25000 à 27000 €

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
Partager sur :