XS
SM
MD
LG
XL
chapeau étudiant
Consulter nos offres
Etudiante souriante
chapeau étudiant

Chargé ou Chargée d'Affaires en Electricité H/F

EDF CNPE Nogent sur Seine

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

industrie nucléaire

Poste

Chargé ou Chargée d'Affaires en Electricité H/F

Missions

Vous assurez la préparation, la surveillance et le REX d'intégration des modifications techniques sur les centrales nucléaires en veillant au respect des procédures et des exigences contractuelles,
Vous maîtrisez les différents aspects du dossier (techniques, financiers, sécurité...) et pilotez les actions en phase de réalisation, ainsi que la relation contractuelle avec les prestataires,
Vous réalisez ou surveillez des essais de requalifications suite aux modifications.

Vous serez responsabilisé sur le périmètre des activités qui vous sera confié et à ce titre vous serez autonome dans la préparation et le suivi de vos activités sur le terrain.

Le pilotage et le suivi des entreprises prestataires en charge des travaux offrent une dimension relationnelle forte et enrichissante.

Vous contribuez à la performance des arrêts de tranche des centrales nucléaires et à la prolongation de la durée de vie du patrimoine industriel d’EDF.

Ce poste, soumis à astreinte, nécessite de résider dans un périmètre restreint autour de la centrale nucléaire. De plus, le permis B est obligatoire.

Le plus du poste : un travail d'équipe qui alliera terrain et bureau, dans lequel aucune journée ne ressemble à une autre et dans lequel les compétences requises sont multiples !

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Vous appréciez travailler en équipe, êtes connue pour votre aisance relationnelle et faites preuve de curiosité.

Votre aptitude à organiser les activités et à gérer les priorités, votre rigueur et votre polyvalence vous permettront de mener à bien les missions.

Expériences souhaitées

Vous possédez un Bac+2 ou Bac+3 type BTS Electrotechnique, CIRA, DUT GEII, DUT Mesures Physiques) et vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de l'électricité et/ou de l'électrotechnique, dans le secteur nucléaire ou dans un environnement industriel proche.
Le poste est également ouvert aux profils titulaires d'un baccalauréat avec au moins 10 ans d’expériences.

Lieu de travail

CNPE Nogent sur Seine

Dates de la mission

A partir du 01 septembre 2022

Rémunération

entre 27000 à 32000 €

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
Partager sur :