XS
SM
MD
LG
XL
chapeau étudiant
Consulter nos offres
Etudiante souriante
chapeau étudiant

Chargée - Chargé d'essais H/F - NOG

EDF CNPE Nogent sur Seine

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

Industrie nucléaire

Poste

Chargée - Chargé d'essais H/F - NOG

Missions

Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du nucléaire ? Intégrez EDF pour évoluer vers une carrière ambitieuse chez un leader de l’énergie bas carbone !

Le Centre National d’Equipement de Production d’Electricité (CNEPE) compte 1200 collaborateurs intervenant sur des activités d’ingénierie nucléaire : conception, réalisation, appui à l'exploitation des centrales nucléaires et au développement de nouveaux projets nucléaires en France et à l’international.

Vous aimez intervenir sur le terrain et la technique vous passionne ? Rejoignez-nous pour devenir Chargée - Chargé d’essais dans l’équipe basée sur site de production de Nogent (10), qui réalise les modifications électriques, mécaniques et génie civil.

Votre rôle ? Contribuer à la préparation et (au suivi des modifications) la réalisation des essais de requalification du lancement jusqu’aux étapes d’analyse et de suivi. Votre quotidien est rythmé d’activités variées : définition de planning, rédaction de documents, animation de réunions avec les différents métiers et suivi des travaux réalisés par les prestataires. Vous êtes garant du respect des exigences de sûreté, sécurité, radioprotection, environnement et qualité.

Le poste est de type maîtrise d'ouvrage requérant une présence terrain régulière mais avec une dominante administrative/bureautique.

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Travail en équipe, résolution de problèmes techniques et d’aléas, capacité d’adaptation et rigueur vous sont des qualités reconnues ?

Expériences souhaitées

Titulaire d'un Bac+2 en électricité ou dans le domaine du nucléaire et doté du permis B, vous êtes motivé à progresser dans ce domaine. Vous avez une appétence pour l’anglais.

Lieu de travail

CNPE Nogent sur Seine

Dates de la mission

A partir du 01 septembre 2022

Rémunération

entre 29165 à 36990 €

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
Partager sur :