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H/F Gestionnaire des ressources humaines
Université de technologie de Troyes
CDD - Contrat à durée déterminée de 12 mois
Secteur d'activité principal
Enseignement supérieur et recherche
Poste
H/F Gestionnaire des ressources humaines
Missions
Présentation du service :
La direction des ressources humaines (DRH) propose et met en œuvre, à partir les dispositifs législatifs et réglementaires, ainsi que des axes politiques définis par les instances de l’établissement, l’ensemble des processus de carrière et de paie des personnels titulaires et contractuels employés par l’université.
La Direction des Ressources Humaines est actuellement composée de 10 agents.
Missions de l’agent :
Sous la responsabilité de l’adjointe de la Directrice des Ressources Humaines, le-la gestionnaire des ressources humaines réalise des actes administratifs, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines. Il-elle informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.
Activités principales :
- Accueillir, orienter et informer les divers publics et interlocuteurs
- Appliquer et faire appliquer les évolutions réglementaires
- Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions réalisées
- Informer, conseiller et orienter sur les procédures de gestion
- Instruire les dossiers techniques ou spécialisés pour préparer les décisions courantes de gestion de personnel
- Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
- Participer à la réalisation de bilans d'activité
- Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels
(reconstitution de carrière, gestion des différents congés, positions, cessation d'activité, cumuls…)
- Préparer les éléments administratifs nécessaires aux instances et commissions
- Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye
- Réaliser les contrôles liés aux opérations de gestion
- Rédiger des notes et des courriers administratifs
- Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers
- Saisir et mettre à jour des bases de données, produire des tableaux de bord et en assurer le suivi
- Organiser les campagnes liées aux carrières (titularisations, avancements, notations, promotions, primes)
Conditions particulières :
Les activités liées aux fonctions de gestionnaire RH requièrent de la disponibilité liée à l’accueil du public et au calendrier de paye.
La direction des ressources humaines (DRH) propose et met en œuvre, à partir les dispositifs législatifs et réglementaires, ainsi que des axes politiques définis par les instances de l’établissement, l’ensemble des processus de carrière et de paie des personnels titulaires et contractuels employés par l’université.
La Direction des Ressources Humaines est actuellement composée de 10 agents.
Missions de l’agent :
Sous la responsabilité de l’adjointe de la Directrice des Ressources Humaines, le-la gestionnaire des ressources humaines réalise des actes administratifs, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines. Il-elle informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.
Activités principales :
- Accueillir, orienter et informer les divers publics et interlocuteurs
- Appliquer et faire appliquer les évolutions réglementaires
- Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions réalisées
- Informer, conseiller et orienter sur les procédures de gestion
- Instruire les dossiers techniques ou spécialisés pour préparer les décisions courantes de gestion de personnel
- Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
- Participer à la réalisation de bilans d'activité
- Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels
(reconstitution de carrière, gestion des différents congés, positions, cessation d'activité, cumuls…)
- Préparer les éléments administratifs nécessaires aux instances et commissions
- Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye
- Réaliser les contrôles liés aux opérations de gestion
- Rédiger des notes et des courriers administratifs
- Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers
- Saisir et mettre à jour des bases de données, produire des tableaux de bord et en assurer le suivi
- Organiser les campagnes liées aux carrières (titularisations, avancements, notations, promotions, primes)
Conditions particulières :
Les activités liées aux fonctions de gestionnaire RH requièrent de la disponibilité liée à l’accueil du public et au calendrier de paye.
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
(Cf. profil de recrutement joint)
Lieu de travail
UTT - 12 rue Marie Curie - 10 000 TROYES
Dates de la mission
A partir du 01 septembre 2022
Rémunération
entre 1650 à 1750 €
Heures hebdomadaires
38 heures par semaine