
Consulter nos offres


Chargée de Marketing et Communication
Arthur Loyd
Contrat en alternance
Secteur d'activité principal
immobilier
Poste
Chargée de Marketing et Communication
Missions
Avec un réseau dynamique de plus de 70 points de vente en France et une marque forte, Arthur Loyd est un acteur majeur spécialiste de l'immobilier d'entreprise (Locaux d'activités, Bureaux, Commerces, Entrepôts).
Vous souhaitez évoluer au sein d'un réseau dynamique avec une marque forte et nationale ? Alors bienvenu, chez nous !
Vos missions si vous l'acceptez :
- Gérer et animer le compte LinkedIn selon la charte graphique du réseau national
- Gérer le site web, son référencement ainsi que son contenu (articles, mise à jour, SEO, SEA)
- Réaliser des supports et des contenus de communications print et web (newsletters, journal, 4x3, affiche...)
- Créer et suivre un plan de communication/marketing
- Créer des visuels, montage vidéos, photos et interview
- Organiser et rechercher des partenariats et participer aux événements en B2B
- Valoriser l’image de l’entreprise
Vous bénéficierez :
- D'un plan de formation continue et personnalisé
- D'une communication nationale
- D'outils professionnels de marketing
- D'opportunités d'évolution selon votre implication/compétences
Vous êtes :
- Titulaire d’un diplôme niveau BAC+2 minimum
- Créatif, force de proposition et curieux
- Bienveillant, énergique et avez l'esprit d'équipe
- À l’aise à l'écrit et avec l'orthographe
- Dynamique, autonome et organisé
Une première expérience dans la communication et/ou le marketing serait un réel plus.
Vous pouvez postulez directement en nous envoyant un mail avec votre CV et un portfolio, si vous en disposez.
: communication.tsa@arthur-loyd.com
Vous souhaitez évoluer au sein d'un réseau dynamique avec une marque forte et nationale ? Alors bienvenu, chez nous !
Vos missions si vous l'acceptez :
- Gérer et animer le compte LinkedIn selon la charte graphique du réseau national
- Gérer le site web, son référencement ainsi que son contenu (articles, mise à jour, SEO, SEA)
- Réaliser des supports et des contenus de communications print et web (newsletters, journal, 4x3, affiche...)
- Créer et suivre un plan de communication/marketing
- Créer des visuels, montage vidéos, photos et interview
- Organiser et rechercher des partenariats et participer aux événements en B2B
- Valoriser l’image de l’entreprise
Vous bénéficierez :
- D'un plan de formation continue et personnalisé
- D'une communication nationale
- D'outils professionnels de marketing
- D'opportunités d'évolution selon votre implication/compétences
Vous êtes :
- Titulaire d’un diplôme niveau BAC+2 minimum
- Créatif, force de proposition et curieux
- Bienveillant, énergique et avez l'esprit d'équipe
- À l’aise à l'écrit et avec l'orthographe
- Dynamique, autonome et organisé
Une première expérience dans la communication et/ou le marketing serait un réel plus.
Vous pouvez postulez directement en nous envoyant un mail avec votre CV et un portfolio, si vous en disposez.
: communication.tsa@arthur-loyd.com
Lieu de travail
84 rue Jean Baptiste Colbert - 10600 La Chapelle-Saint-Luc
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine