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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MERCATO DE L'EMPLOI
CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité principal
Santé
Poste
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Missions
Rattaché à l’Administratrice / Chargée de communication, seul salarié, vous intégrerez une équipe composée de bénévoles et de stagiaires et/ou alternants.
Véritable poste stratégique, transversal et au cœur de la vie Associative, vos principales missions seront :
La gestion administrative : accueil physique et téléphonique, gestion des mails et courriers, suivi de dossiers, gestion des fournitures et suivi des stocks
La gestion des relations avec les différents acteurs : Direction, prestataires, partenaires, bénévoles, donateurs
L'accompagnement projets : préparation et organisation des réunions, rédactions de comptes-rendus et de rapports d’activité, participation aux événements…
Liste non exhaustive.
Vous serez la « pierre angulaire » de l’Association et aurez à traiter de nombreux sujets opérationnels en totale autonomie, mais également en collaboration avec l’Administratrice.
Votre esprit d’équipe et d’initiative ainsi que votre sens du service seront de véritables atouts pour épauler la Direction.
Véritable poste stratégique, transversal et au cœur de la vie Associative, vos principales missions seront :
La gestion administrative : accueil physique et téléphonique, gestion des mails et courriers, suivi de dossiers, gestion des fournitures et suivi des stocks
La gestion des relations avec les différents acteurs : Direction, prestataires, partenaires, bénévoles, donateurs
L'accompagnement projets : préparation et organisation des réunions, rédactions de comptes-rendus et de rapports d’activité, participation aux événements…
Liste non exhaustive.
Vous serez la « pierre angulaire » de l’Association et aurez à traiter de nombreux sujets opérationnels en totale autonomie, mais également en collaboration avec l’Administratrice.
Votre esprit d’équipe et d’initiative ainsi que votre sens du service seront de véritables atouts pour épauler la Direction.
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Vous avez le potentiel pour prendre les sujets en main et êtes capable d’anticiper les besoins.
Doté d'un bon relationnel, autonome et rigoureux, vous n'avez pas peur de vous investir dans une aventure humaine et collaborative, sans oublier de maîtriser l’orthographe et les outils informatiques (Word, Excel).
« Bienveillance », « solidarité » et « implication » sont vos leitmotivs ? Ce poste est fait pour vous !
Une expérience en milieu associatif et la maîtrise des logiciels Sysmarlig, Actilig,
Doté d'un bon relationnel, autonome et rigoureux, vous n'avez pas peur de vous investir dans une aventure humaine et collaborative, sans oublier de maîtriser l’orthographe et les outils informatiques (Word, Excel).
« Bienveillance », « solidarité » et « implication » sont vos leitmotivs ? Ce poste est fait pour vous !
Une expérience en milieu associatif et la maîtrise des logiciels Sysmarlig, Actilig,
Expériences souhaitées
Vous avez idéalement une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans une fonction similaire.
Une expérience en milieu associatif et la maîtrise des logiciels Sysmarlig, Actilig, SAID, Cegid, seraient un plus.
Une expérience en milieu associatif et la maîtrise des logiciels Sysmarlig, Actilig, SAID, Cegid, seraient un plus.
Lieu de travail
Troyes
Dates de la mission
A partir du 10 octobre 2022
Rémunération
entre 23000 à 25000 €
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine