XS
SM
MD
LG
XL
chapeau étudiant
Consulter nos offres
Etudiante souriante
chapeau étudiant

Gestionnaire Grands Comptes

LACOSTE

CDD - Contrat à durée déterminée de 9 mois

Secteur d'activité principal

Commerce

Poste

Gestionnaire Grands Comptes

Missions

1. Enjeu du poste
· Être l’interlocuteur privilégié des Grands-comptes dans le respect des procédures en place et dans un objectif d’efficacité interne et de premiumisation du service clients.

· Assurer le suivi de votre portefeuille clients depuis la prise de commandes jusqu’à la livraison, et contribuer à l’atteinte des objectifs de facturation en assurant une livraison des commandes dans les délais impartis.

· Être garant de la satisfaction client en maximisant la livraison du bon produit, au bon moment, au bon endroit, tout en étant force de propositions et orienté solutions

2. Principales Missions (liste non exhaustive)
· Gestion du carnet de commandes clients : suivi de l’intégration et réconciliation des commandes, suivi des affectations, déclenchement et mises en préparation, contrôle des outbounds, coordination des retours et réclamations clients.

· Collaboration étroite avec la force de vente, les services comptabilité, supply, logistique, et transport

· Communication proactive ciblée en fonction des clients : confirmation du carnet de commandes, reports de délais de livraison, suivi d’activité, etc.

· Etude et mise en place du cahier des charges logistique des clients

· Pilotage et suivi des lancements de nouveaux produits et des exécutions marketing (assurer une livraison en temps en heure des produits)

· Participation à la mise à jour des bases de données clients.

· Diffusion de reporting réguliers sur la réalisation des tâches et des problématiques rencontrées.

· Participation active à des projets de collaboration client et à l’évolution de nos outils et process.

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Aisance relationnelle et rédactionnelle
Esprit d’initiative, autonomie et sens aigu du service client
Rigueur et organisation
Anticipation et proactivité (savoir identifier les besoins et anticiper les risques)
Esprit d’équipe, dans la réussite comme dans l’échec

Incarner les valeurs de l’entreprise :
- Jouer en équipe
- Agir avec audace
- Avancer avec ténacité
- Agir avec élégance

Expériences souhaitées

Profil :
De formation supérieure dans le domaine commercial, gestion ou logistique, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (pack office)
La maîtrise d’Excel, ainsi que l’aisance avec les chiffres sont impératives pour ce poste
Vous avez une bonne capacité à interroger les informations système, à les présenter de manière claire et concise aussi bien en interne qu’en externe
La maîtrise des systèmes d’information Orliweb et Access Orli serait un atout
Anglais opérationnel

Lieu de travail

TROYES

Dates de la mission

A partir du 15 décembre 2022
Partager sur :