chapeau étudiant
Consulter nos offres
Etudiante souriante
chapeau étudiant

Contrôleur de gestion industriel

Mercato de l'emploi

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

Industrie / Agroalimentaire

Poste

Contrôleur de gestion industriel

Missions

Notre client est spécialisé dans l’industrie textile, leader européen du costume sur-mesure pour hommes depuis plus de 20 ans.

C’est aujourd’hui 1700 salariés qui composent la structure. Les usines sont à l’étranger (Roumanie, Ukraine).

Afin de suivre les activités, la Direction recherche un Contrôleur de gestion industriel.

Mission
Véritable bras droit du CEO, vous avez un poste clé pour sécuriser la gestion financière de l'entreprise.

Vous êtes capable de manager en transverse les équipes pour assurer le respect des procédures déjà en place et la remontée des reportings dans les délais impartis.

Vous effectuez le suivi des coûts grâce à l’ERP et vos visites de site, en créant du lien avec les équipes, c’est indispensable.

Vous êtes le contact privilégié des banques, vous aurez à rechercher les meilleures optimisations financières et travaillerez également sur des projets d’investissement (rachat de société par exemple).

Bénéficiant de la complète délégation, vous assurez le suivi de la trésorerie et des virements importants.

Vous serez amené à travailler sur d’autres sujets en fonction de l’actualité et des besoins de la Direction.


Informations complémentaires :

● Poste en CDI, possibilité de home office ou de bureaux à Villechétif

● Rémunération selon profil à partir de 50k€

● Déplacements réguliers à l’étranger (1 semaine sur 2 en Roumanie au démarrage) - après une phase d’intégration 1 semaine par mois minimum à prévoir

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

De formation contrôle de gestion et/ou finance, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le secteur industriel.

Vous avez une forte appétence pour les systèmes d’information (ERP Navision).

Vous êtes capable d’expliquer les enjeux du contrôle de gestion et d’accompagner les managers dans le suivi et le respect des procédures.

Vous avez un très bon relationnel et une forte capacité d’adaptation. De tempérament réactif et dynamique, vous êtes quelqu’un de confiance, impliqué et passionné pour contribuer de manière pérenne à l’évolution du groupe.

Vous parlez anglais couramment

Lieu de travail

Troyes/ home office et déplacements à l'étranger

Dates de la mission

A partir du 01 avril 2023

Rémunération

50 €

Heures hebdomadaires

39 heures par semaine
Partager sur :