
Consulter nos offres


Administration des ventes et Marketing
SAS DEMETS BREMENT - CHAMPAGNE MARIE DEMETS
Contrat en alternance de 12 à 24 mois
Secteur d'activité principal
Administration des ventes et Marketing
Poste
Administration des ventes et Marketing
Missions
Au cœur de la Côte des Bar, le Champagne Marie Demets est une entreprise familiale. Nous sommes une équipe dynamique, nous avons à cœur de travailler ensemble, en confiance, dans un même but.
Missions principales :
• Administration des ventes :
Prise en compte et gestion des commandes (avec logiciel)
Traitement des e-mails et suivre les demandes
Préparation administrative et logistique : prévoir, organiser les livraisons ; saisir les expéditions, préparer les documents logistiques (étiquettes, bons de préparation …))
Facturation (avec logiciel)
Organisation des salons/dégustations (logistique, matériel, …)
Accueil clients / dégustation au caveau
Déplacement éventuel sur des salons en fin d’année
• Marketing :
Elaboration des contenus pour les supports web (réseaux sociaux, …)
Création de documents de communication/marketing (newsletter, grille tarifaire, promotions, …)
Préparation des mailings et e-mailings
Gestion/création de banque d’images
Possibilité de monter un projet d’évènement oenotouristique dans sa globalité
Missions principales :
• Administration des ventes :
Prise en compte et gestion des commandes (avec logiciel)
Traitement des e-mails et suivre les demandes
Préparation administrative et logistique : prévoir, organiser les livraisons ; saisir les expéditions, préparer les documents logistiques (étiquettes, bons de préparation …))
Facturation (avec logiciel)
Organisation des salons/dégustations (logistique, matériel, …)
Accueil clients / dégustation au caveau
Déplacement éventuel sur des salons en fin d’année
• Marketing :
Elaboration des contenus pour les supports web (réseaux sociaux, …)
Création de documents de communication/marketing (newsletter, grille tarifaire, promotions, …)
Préparation des mailings et e-mailings
Gestion/création de banque d’images
Possibilité de monter un projet d’évènement oenotouristique dans sa globalité
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
• Goût du contact et de la relation client (par mail comme par téléphone)
• Sens du service : amabilité, écoute, disponibilité
• Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome
• Maitrise de l’anglais
• Bonne pratique de l’informatique
• PMR possible
• Une appétence pour le domaine viti-vinicole serait un plus
• Sens du service : amabilité, écoute, disponibilité
• Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome
• Maitrise de l’anglais
• Bonne pratique de l’informatique
• PMR possible
• Une appétence pour le domaine viti-vinicole serait un plus
Lieu de travail
1 bis rue de la nation 10250 GYE SUR SEINE
Dates de la mission
A partir du 28 août 2023
Heures hebdomadaires
30 heures par semaine