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Assistant de direction bilingue H/F

MERCATO DE L'EMPLOI

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

Gestion Petite et Moyenne Entreprise

Poste

Assistant de direction bilingue H/F

Missions

Notre client est une startup française qui va révolutionner la mobilité de demain, travaillant dans le domaine des technologies de transport sans carbone.

L’entreprise a l’ambition de se développer dans les années à venir.

Ce que nous attendons de vous :

- Gérer les rendez-vous du président, y compris les ordres du jour, le courrier, les courriels, les appels téléphoniques, la gestion des clients et d’autres aspects logistiques de l’entreprise

- Gérer la logistique et les activités de voyage pour les employés, y compris l’hébergement, le transport et les repas

- Fournir un soutien administratif, rédaction de courriers, suivi, archivage...

- Gérer le travail lié aux RH comme le recrutement, les contrats de travail, la paie, les opérations financières de base, la documentation et la communication.

- Organiser les communications de l’équipe et planifier les événements, internes et externes

- Planifier et orchestrer le travail pour s’assurer que les priorités sont respectées, que les objectifs organisationnels sont atteints et que les pratiques sont respectées

Profil
Vous devez parler couramment l’anglais, langue utilisée tous les jours avec toutes les personnes, investisseurs, collègues...

Nous attendons de vous que vous soyez un résolveur de problèmes proactif. Une excellente communication écrite et verbale et une attention méticuleuse aux détails sont très importantes.

Vous devez avoir de l’expérience dans un environnement similaire (5 ans), dans l’exécution de tâches administratives et le soutien aux gestionnaires.

Compte tenu de la nature dynamique du paysage de la direction, nous comptons sur l'adjoint de direction pour être flexibles et cohérent tout en maintenant la confidentialité des systèmes et des opérations de haut niveau.

Vous êtes adaptable et bien organisé, vous n'avez pas peur de la polyvalence et de la multiplicité des projets.

Ce que vous pouvez attendre de l’entreprise :

- Une atmosphère réconfortante

- La dynamique d’une entreprise internationale en forte croissance (avec des bureaux en France, en Suède et bientôt ailleurs)

- Une ambiance ludique où l’apprentissage est valorisé et où vous aurez constamment de nouveaux défis à relever

- Une atmosphère stimulante avec à la fois liberté et responsabilités

C’est un CDI, à pourvoir dès que possible, à Troyes.

Nous avons besoin de vous au bureau tout le temps pour communiquer avec les employés, les clients, les administrateurs locaux...

La rémunération est d'environ 37k€-40k€ négociable.

Lieu de travail

Troyes

Rémunération

entre 37000 à 40000 €

Heures hebdomadaires

39 heures par semaine
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