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Chargé de gestion administrative et comptable H/F
PRAGMA PROJET
Stage de 6 mois
Secteur d'activité principal
Comptabilité / Ressources humaines
Poste
Chargé de gestion administrative et comptable H/F
Missions
Pragma Projet est une société reconnue dans le domaine de l'habitat et de l'urbanisme depuis 1996 dans les territoires ruraux et les villes moyennes du Grand-Est, de lIle-de-France, de Bourgogne-Franche-Comté, du Centre-Val-de-Loire et dAuvergne-Rhône-Alpes.
La société apporte son expertise auprès des collectivités territoriales dans les champs de la planification stratégique et réglementaire, de l'urbanisme opérationnel et des études habitat.
Nous recherchons une personne touche à touche qui aime les chiffres, pour nous rejoindre.
Rattaché à la Secrétaire Générale, vous prenez en charge les opérations de comptabilité telles que :
- la saisie de factures clients et fournisseurs
- le suivi des impayés et la relance
- les rapprochements bancaires et les déclarations de TVA
- le suivi des immobilisations, de la trésorerie
En complément, vous serez sollicité sur des tâches liées à l'organisation et au bon fonctionnement de l'entreprise telles que :
- le suivi des contrats
- la gestion des fournitures et les services généraux
- le suivi RH : note de frais, congés, mutuelle, formations
Il est important d'avoir conscience que dans une petite entreprise, il faut être polyvalent et prêt à faire des missions non présentes dans un descriptif de poste :)
La société apporte son expertise auprès des collectivités territoriales dans les champs de la planification stratégique et réglementaire, de l'urbanisme opérationnel et des études habitat.
Nous recherchons une personne touche à touche qui aime les chiffres, pour nous rejoindre.
Rattaché à la Secrétaire Générale, vous prenez en charge les opérations de comptabilité telles que :
- la saisie de factures clients et fournisseurs
- le suivi des impayés et la relance
- les rapprochements bancaires et les déclarations de TVA
- le suivi des immobilisations, de la trésorerie
En complément, vous serez sollicité sur des tâches liées à l'organisation et au bon fonctionnement de l'entreprise telles que :
- le suivi des contrats
- la gestion des fournitures et les services généraux
- le suivi RH : note de frais, congés, mutuelle, formations
Il est important d'avoir conscience que dans une petite entreprise, il faut être polyvalent et prêt à faire des missions non présentes dans un descriptif de poste :)
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Vous avez un diplôme et une expérience de 3 ans minimum en comptabilité
Vous êtes à l'aise avec les outils comptables et bureautique notamment EBP et Excel
Vous êtes reconnu pour votre bonne humeur, votre bonne communication et vos capacités à créer du lien
Vous êtes capable de relancer, résilier, négocier avec les partenaires / fournisseurs
Ce qui nous importe avant tout c'est votre énergie, votre envie de travailler et de bien faire. Vous êtes organisé et dynamique, capable de travailler seul ou en équipe. Vous êtes curieux et capable de vous adapter ? Alors postulez
Vous êtes à l'aise avec les outils comptables et bureautique notamment EBP et Excel
Vous êtes reconnu pour votre bonne humeur, votre bonne communication et vos capacités à créer du lien
Vous êtes capable de relancer, résilier, négocier avec les partenaires / fournisseurs
Ce qui nous importe avant tout c'est votre énergie, votre envie de travailler et de bien faire. Vous êtes organisé et dynamique, capable de travailler seul ou en équipe. Vous êtes curieux et capable de vous adapter ? Alors postulez
Lieu de travail
Troyes
Dates de la mission
A partir du 01 février 2025
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine