
Consulter nos offres


chargé .e de communication
Terres&Vignes
Contrat en alternance de 12 mois
Secteur d'activité principal
Viticulture / Agriculture
Poste
chargé .e de communication
Missions
Dimanche à la Campagne, avril 2026 :
Aider au déploiement de cette journée en communication et animations de réunion
Développer la communication multi canal
Salon de la Gastronomie, novembre 2025 :
Valoriser la présence des producteurs locaux
Développer la communication multi canal
Organiser l’espace « Aube » avec ses animations
Autre :
Community manager : animer les réseaux sociaux (Site Internet, Facebook, Tweeter, Scoop it, Youtube)
benchmark sur les autres départements qui innovent en matière de communication grand public
Aider au déploiement de cette journée en communication et animations de réunion
Développer la communication multi canal
Salon de la Gastronomie, novembre 2025 :
Valoriser la présence des producteurs locaux
Développer la communication multi canal
Organiser l’espace « Aube » avec ses animations
Autre :
Community manager : animer les réseaux sociaux (Site Internet, Facebook, Tweeter, Scoop it, Youtube)
benchmark sur les autres départements qui innovent en matière de communication grand public
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
1. Aisance relationnelle et esprit d’équipe : Capacité à échanger avec différents interlocuteurs (dirigeants, équipes internes, partenaires, médias).
2. Créativité et sens de l’innovation : Proposer des contenus et campagnes engageantes
3. Organisation et rigueur : Gérer plusieurs projets en parallèle avec des délais parfois serrés.
2. Créativité et sens de l’innovation : Proposer des contenus et campagnes engageantes
3. Organisation et rigueur : Gérer plusieurs projets en parallèle avec des délais parfois serrés.
Expériences souhaitées
à partir de bac + 3
Lieu de travail
troyes mais prévoir déplacement
Dates de la mission
A partir du 01 septembre 2025
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine