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Chargé(e) d’expériences entreprises
OENOSPHERES
CDD - Contrat à durée déterminée
Secteur d'activité principal
Tourisme
Poste
Chargé(e) d’expériences entreprises
Missions
•Commercial :
-Négocier, élaborer et conclure des propositions commerciales sur mesure pour des clients entreprises (séminaires, réunions, incentives et team-building)
-Cadrer les besoins des clients, proposer des concepts créatifs et adaptés à leurs objectifs
-Suivre les leads entrants avec réactivité et rigueur
-Prise de rdv auprès de nos fournisseurs et conception de roadbooks destinés à notre staff
•Développement :
-Prospecter et identifier de nouveaux clients et prescripteurs entreprises
-Réactiver les comptes inactifs et fidéliser les clients existants
-Veille et prospection active quant à la découverte de nouveaux partenaires front office
•Terrain :
-Veiller à la qualité d’exécution des événements sur le terrain
-Coordonner la logistique des événements : prestataires, lieux, transports, animations…
•Administratif :
-Gestion et suivi de la facturation clients et fournisseurs
-Participer à la tenue et l’évolution de nos process internes pour gagner en efficacité
-Aide à nos approvisionnements en lien direct ou indirect avec votre activité
-Négocier, élaborer et conclure des propositions commerciales sur mesure pour des clients entreprises (séminaires, réunions, incentives et team-building)
-Cadrer les besoins des clients, proposer des concepts créatifs et adaptés à leurs objectifs
-Suivre les leads entrants avec réactivité et rigueur
-Prise de rdv auprès de nos fournisseurs et conception de roadbooks destinés à notre staff
•Développement :
-Prospecter et identifier de nouveaux clients et prescripteurs entreprises
-Réactiver les comptes inactifs et fidéliser les clients existants
-Veille et prospection active quant à la découverte de nouveaux partenaires front office
•Terrain :
-Veiller à la qualité d’exécution des événements sur le terrain
-Coordonner la logistique des événements : prestataires, lieux, transports, animations…
•Administratif :
-Gestion et suivi de la facturation clients et fournisseurs
-Participer à la tenue et l’évolution de nos process internes pour gagner en efficacité
-Aide à nos approvisionnements en lien direct ou indirect avec votre activité
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
-Expérience significative dans le secteur de l’événementiel B2B ou du tourisme d’affaires
-Solide fibre commerciale : savoir convaincre, écouter, négocier, closer
-Excellente capacité d’organisation et gestion de plusieurs projets en parallèle
-Très bon niveau rédactionnel (propositions commerciales, mails, contenus)
-Autonomie, dynamisme, prise d’initiatives et bon sens
-Excellent relationnel clients, collègues et fournisseurs
-Anglais lu, parlé et écrit de bon niveau
-Connaissances et expériences dans le domaine du tourisme et du champagne
-Maîtrise des outils bureautiques et CRM
-Solide fibre commerciale : savoir convaincre, écouter, négocier, closer
-Excellente capacité d’organisation et gestion de plusieurs projets en parallèle
-Très bon niveau rédactionnel (propositions commerciales, mails, contenus)
-Autonomie, dynamisme, prise d’initiatives et bon sens
-Excellent relationnel clients, collègues et fournisseurs
-Anglais lu, parlé et écrit de bon niveau
-Connaissances et expériences dans le domaine du tourisme et du champagne
-Maîtrise des outils bureautiques et CRM
Lieu de travail
13 rue Begand 10000 TROYES
Heures hebdomadaires
39 heures par semaine