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Assistant (e) audioprothésiste
Sonance audition
CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité principal
Santé
Poste
Assistant (e) audioprothésiste
Missions
Sonance Audition, audioprothésiste indépendant recherche, dans le cadre d’un remplacement, un(e) assistant(e) dynamique et motivée pour son centre situé à Nogent sur Seine.
Votre rôle sera d'assister l’audioprothésiste du centre dans son travail au quotidien tout en veillant à l’entière satisfaction des patients. Vous serez un soutien administratif et opérationnel efficace, tout en offrant un service client de qualité pour assurer le bon fonctionnement de votre centre.
Vos missions principales seront de :
- Gérer l’administratif de votre point de vente : gestion du planning et prises de rendez-vous, traitement du courrier / mails, préparation de dossiers, demandes de prises en charge, devis, facturation, gestion de la caisse, suivi des approvisionnements et des stocks….
- Assurer des missions de relation commerciale : accueil physique et téléphonique, rôle de conseil et accompagnement auprès du patient (vente d’accessoires et produits), contacts fournisseurs, campagnes ponctuelles de relances téléphoniques (fichiers patients existants) ....
- Assurer une assistance technique : interventions de base sur les aides auditives (nettoyage, SAV...)
Parcours de formation complet assuré en interne à la prise de poste (métier et logiciels)
Rémunération à définir selon profil
Poste à pourvoir en CDI dès que possible, temps plein (35h), basé à Nogent sur Seine
Votre rôle sera d'assister l’audioprothésiste du centre dans son travail au quotidien tout en veillant à l’entière satisfaction des patients. Vous serez un soutien administratif et opérationnel efficace, tout en offrant un service client de qualité pour assurer le bon fonctionnement de votre centre.
Vos missions principales seront de :
- Gérer l’administratif de votre point de vente : gestion du planning et prises de rendez-vous, traitement du courrier / mails, préparation de dossiers, demandes de prises en charge, devis, facturation, gestion de la caisse, suivi des approvisionnements et des stocks….
- Assurer des missions de relation commerciale : accueil physique et téléphonique, rôle de conseil et accompagnement auprès du patient (vente d’accessoires et produits), contacts fournisseurs, campagnes ponctuelles de relances téléphoniques (fichiers patients existants) ....
- Assurer une assistance technique : interventions de base sur les aides auditives (nettoyage, SAV...)
Parcours de formation complet assuré en interne à la prise de poste (métier et logiciels)
Rémunération à définir selon profil
Poste à pourvoir en CDI dès que possible, temps plein (35h), basé à Nogent sur Seine
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
• Être en capacité à travailler seul(e) et en équipe
• Faire preuve d’organisation, de rigueur, d’écoute et d'empathie
• Avoir un bon esprit d’initiative, une bonne aisance commerciale et grandes qualités relationnelles
• Avoir une bonne connaissance et maitrise des outils bureautiques (messagerie, internet, pack office)
• Faire preuve d’organisation, de rigueur, d’écoute et d'empathie
• Avoir un bon esprit d’initiative, une bonne aisance commerciale et grandes qualités relationnelles
• Avoir une bonne connaissance et maitrise des outils bureautiques (messagerie, internet, pack office)
Lieu de travail
Nogent sur Seine
Dates de la mission
A partir du 15 septembre 2025
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine